TECH TALK #6 L’empowerment féminin

Notre invitée: MADI SEYDI

Madi est Directrice conseil en communication et stratégie d’influence. Après des études en droit public à l’Université de Paris I, elle s’est spécialisée en communication des institutions et des entreprises au CELSA. Madi a occupé différents postes dans la sphère publique : chargée de mission en cabinet ministériel, attachée parlementaire, collaboratrice de cabinet au sein de collectivités territoriales …

Son parcours personnel et professionnel est marqué par l’engagement au service des autres et pour défendre les causes qui lui paraissent justes. À l’âge de 15 ans elle fonde sa première association à Dakar où ses parents ont décidé de s’installer.

Se retrouvant confrontée aux limites de l’action associative, elle s’engage en politique et défend le plaidoyer en faveur de l’émancipation et pour l’Empowerment féminin. Depuis plus d’une quinzaine d’années elle s’implique sur différents projets en Afrique et en France afin de promouvoir la diversité dans son sens le plus large au sein de la sphère publique, la Tech et le numérique.

Elle engagée chez Digital Ladies and Allies depuis sa création et Et membre du Board de Diversidays que nous ne présentons plus.

Rendez-vous Mardi 27 octobre 2020 à18H en ligne pour un échange autour de son parcours et de son engagement pour la présence des Femmes sans le secteur Public, Tech et Numérique.

Programme:

Un talk d’une heure + questions – réponses.

__

Informations pratiques:

Evénement en ligne sur ZOOM et inscription obligatoire.

Vous recevrez le lien de connexion quelques heures avant le meetup.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/35/d798056933/htdocs/helloada.fr/wp-content/plugins/slideshow-ck/slideshow-ck.php on line 582

Poster le commentaire